Votre panier est vide !
BESOIN D'AIDE ?
Questions fréquentes
-
Comment contacter Malouet ?
Vous ne trouvez pas votre réponse dans notre FAQ ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous aider !
Par téléphone: 02 35 88 84 29
Par mail: [email protected]
Via notre formulaire de contact
Contactez notre showroom
76 Rue Président Kennedy, 76140 Le Petit Quevilly
Du Lundi au Samedi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 -
Comment fonctionne le SAV ?
On s'occupe de tout !
Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de "réserves manuscrites" accompagnées de votre signature. Signalez-nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous vous indiquerons la marche à suivre via notre formulaire de contact.
Si le produit reçu est défectueux, contactez-nous via notre formulaire de contact au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison : nous vous indiquerons la marche à suivre. Pas d'inquiétude : les produits vendus sur notre site sont couverts par la garantie de leur constructeur/fournisseur !
Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé, ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur via notre formulaire de contact au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite -
A qui dois-je adresser mes réclamations ?
Notre équipe de conseillers clientèle est à votre disposition. Si vous avez une réclamation à formuler au sujet d’un produit ou d’un service, contactez-nous via notre formulaire de contact ou au 02 35 88 84 29. Nous ferons notre possible pour vous apporter satisfaction.