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Questions fréquentes

  • Comment se déroule une commande (étapes, délais, livraison) ?

    Une commande est composée de 3 étapes :
    1 - La commande
    2 - Le traitement
    3 - L'expédition

    1 - LA COMMANDE 
    Vous saisissez votre commande en ligne. Vous recevez dans les deux heures un mail intitulé "confirmation de commande" confirmant que votre commande est bien enregistrée.

    La validation :

    CHAQUE commande est vérifiée par notre service anti-fraudes afin de s'assurer que la personne qui paie est bien la personne qui a commandé et qui sera donc livrée : 
    validation de votre paiement : si vous n'avez pas choisi le paiement en ligne sécurisé par carte bancaire, la validation de votre paiement est effective à réception de votre paiement (chèque, virement bancaire).

    Attention ! Tant qu'elle n'est pas validée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte.

    2 - LE TRAITEMENT
    Une fois votre commande validée, celle-ci part en traitement. Notre service Achats vérifie la référence du produit et le commande au fournisseur s'il n'est pas en stock. Un mail intitulé "traitement de votre commande" vous est alors envoyé, pour vous confirmer la mise en traitement effective du ou des produits; la disponibilité est en général celle qui vous a été annoncée sur le site. En cas de changement ultérieur de disponibilité (retard fournisseur etc.), un nouveau mail vous est envoyé. 

    Le suivi :

    Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant grâce à notre service de suivi en ligne en cliquant sur "Mon compte" dans le menu gauche de chaque page.

    3 - L'EXPÉDITION
    Quand votre commande quitte notre entrepôt, un mail intitulé "expédition de votre commande" vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis. 

    La livraison : l'un de nos transporteurs référencés vous livre votre produit à l'adresse que vous avez choisie lors de l'enregistrement de votre commande, en général minimum 2 semaines selon la sélection de mobilier design

    En résumé : 
    Etape 1 : je passe ma commande, je reçois un mail de confirmation me signalant que ma commande est bien enregistrée
    Etape 2 : Je reçois ensuite un mail me confirmant la mise en traitement de ma commande.
    Etape 3 : Puis un dernier email m'indiquant l'envoie du colis.

  • Comment peut-on commander un produit non référencé sur le site ?

    Nous sommes en mesure de vous fournir tous les produits de nos fournisseurs référencés sur notre site, mais aussi des articles de marques qui n’y figurent pas encore. Pour cela, contactez-nous par téléphone au  02 35 88 84 29 ou par le biais de notre formulaire de contact en nous précisant la référence du produit que vous recherchez et nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

  • Comment fonctionne le suivi de commande ?

    A chaque étape du traitement de votre commande, un email vous est automatiquement envoyé pour un suivi en temps réel.
    Pour suivre en ligne et à tout moment l'état de votre commande, il vous suffit de cliquer sur la rubrique "mon compte" et de vous identifier. Un état actualisé de votre commande apparaîtra instantanément à l'écran !

    De plus, notre Service Client est bien entendu à votre service pour tout renseignement. Vous pouvez contacter nos conseillers clientèle en téléphonant au 02 35 88 84 29 ou par email par le biais de notre formulaire de contact.

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