Plus que 40h51min07s pour profitez de -20% sur votre commande avec le code HAPPY20 (hors marque Vincent Sheppard )

Votre panier est vide !

Retour à l'Accueil


BESOIN D'AIDE ?

Questions fréquentes

  • Comment se déroule une commande (étapes, délais, livraison) ?

    Une commande est composée de 3 étapes :
    1 - La commande
    2 - Le traitement
    3 - L'expédition

    1 - LA COMMANDE 
    Vous saisissez votre commande en ligne. Vous recevez dans les deux heures un mail intitulé "confirmation de commande" confirmant que votre commande est bien enregistrée.

    La validation :

    CHAQUE commande est vérifiée par notre service anti-fraudes afin de s'assurer que la personne qui paie est bien la personne qui a commandé et qui sera donc livrée : 
    validation de votre paiement : si vous n'avez pas choisi le paiement en ligne sécurisé par carte bancaire, la validation de votre paiement est effective à réception de votre paiement (chèque, virement bancaire).

    Attention ! Tant qu'elle n'est pas validée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte.

    2 - LE TRAITEMENT
    Une fois votre commande validée, celle-ci part en traitement. Notre service Achats vérifie la référence du produit et le commande au fournisseur s'il n'est pas en stock. Un mail intitulé "traitement de votre commande" vous est alors envoyé, pour vous confirmer la mise en traitement effective du ou des produits; la disponibilité est en général celle qui vous a été annoncée sur le site. En cas de changement ultérieur de disponibilité (retard fournisseur etc.), un nouveau mail vous est envoyé. 

    Le suivi :

    Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant grâce à notre service de suivi en ligne en cliquant sur "Mon compte" dans le menu gauche de chaque page.

    3 - L'EXPÉDITION
    Quand votre commande quitte notre entrepôt, un mail intitulé "expédition de votre commande" vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis. 

    La livraison : l'un de nos transporteurs référencés vous livre votre produit à l'adresse que vous avez choisie lors de l'enregistrement de votre commande, en général minimum 2 semaines selon la sélection de mobilier design

    En résumé : 
    Etape 1 : je passe ma commande, je reçois un mail de confirmation me signalant que ma commande est bien enregistrée
    Etape 2 : Je reçois ensuite un mail me confirmant la mise en traitement de ma commande.
    Etape 3 : Puis un dernier email m'indiquant l'envoie du colis.

  • Comment peut-on commander un produit non référencé sur le site ?

    Nous sommes en mesure de vous fournir tous les produits de nos fournisseurs référencés sur notre site, mais aussi des articles de marques qui n’y figurent pas encore. Pour cela, contactez-nous par téléphone au  02 35 88 84 29 ou par le biais de notre formulaire de contact en nous précisant la référence du produit que vous recherchez et nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

  • Comment commander sur Malouet Design ?

    Vous remplissez votre panier de commandes en cliquant sur le bouton "ajouter au panier " situé sur les fiches-produits auxquelles vous accédez soit en effectuant une recherche, soit à partir de nos sélections. Le produit vient alors immédiatement s'afficher dans votre panier de commandes. 

    Quand vous êtes sur la page "Mon panier", vous pouvez continuer votre visite pour trouver d'autres articles. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "continuer" en bas de la page. Vous pouvez continuer à remplir votre panier. Les articles que vous avez mis au fur et à mesure dans celui-ci sont alors mémorisés. 

    A tout moment, au cours de votre visite, vous pouvez accéder à votre panier de commande en cliquant sur l'icône "Mon panier" de la barre de navigation située dans l'en-tête de chaque page. 

    Dans votre panier de commande, vous pouvez :
    - Annuler un article en cliquant sur la touche "supprimer" située à gauche du titre de l'article.
    - Augmenter ou diminuer la quantité par produit en vous positionnant dans la case "quantité" en face du titre du produit. Inscrivez la quantité que vous souhaitez, cliquez sur "Recalculer" : le total de votre panier de commande sera modifié en conséquence. 

    Une fois que vous avez rempli votre panier de commandes avec tous les produits que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton "commander".
    Votre commande est alors enregistrée, traitée et expédiée. Vous recevez par email une confirmation de commande et vous êtes livrés dans les délais décrits dans le paragraphe "Livraison".

Consulter la FAQ